Facilities & Building Site Supervisor

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A PROPOS DE NOUS:

En tant que centre de recherche et d’innovation fort, dynamique et en pleine croissance, nous sommes constamment à la recherche de nouveaux collègues qui souhaitent contribuer à l’avenir ! L’Europe doit devenir climatiquement neutre d’ici 2050, notre parc immobilier fait face à une vague massive de rénovation énergétique et la construction circulaire doit se développer pour limiter nos consommations de ressources limitées. La productivité du secteur de la construction doit également augmenter considérablement dans les années à venir afin de rester compétitive.

Buildwise a été fondé par et pour le domaine de la construction avec la mission d'aider les professionnels du secteur à améliorer la qualité, la productivité et la durabilité, et à ouvrir la voie à l'innovation sur les chantiers et dans les entreprises de construction.

Chez Buildwise, nous recherchons des talents exceptionnels pour saisir ces opportunités sociales et techniques passionnantes à deux mains, tout en contribuant à une planète plus verte ! Que vous soyez un professionnel expérimenté ou un jeune diplômé, vous aurez l’occasion de collaborer sur des projets innovants

Expertise et Soutien
Limelette et/ou Sint-Stevens-Woluwe
Baccalauréat ou Master (ou équivalent)
5 à 10 ans d'expérience
Contrat à durée indéterminée

QUE FAITES-VOUS PRECISEMENT ?

 

En tant que F&B Site Supervisor chez Buildwise, vous jouez un rôle crucial dans la création d'un environnement de travail sûr, opérationnel et productif pour tous nos collaborateurs et clients. Vous supervisez les activités opérationnelles (interventions logistiques et techniques) et apportez un soutien essentiel dans l'entretien et la rénovation énergétique des infrastructures multisites de Buildwise (bâtiments avec espaces de bureaux et de laboratoires, équipements techniques, voiries). Vous assurez par ailleurs le développement des compétences et de l'expertise au sein de votre équipe en gestion des activités opérationnelles, contribuant ainsi à les rendre plus efficientes.

 

VOS TÂCHES CLES : 

 

Gestion d'équipe : Vous développez et gérez une équipe compétente de 'F&B Technicians' et de 'F&B Workspace Operations Assistants', veillant à une communication claire des responsabilités et à l'encouragement de la collaboration intra- et inter-équipes. La sécurité et le bien-être sont au cœur de votre gestion.

Stratégie et tactique : Vous analysez les besoins et les risques pour élaborer une stratégie efficace concernant la gestion opérationnelle et la maintenance/rénovation des infrastructures. Vous identifiez les opportunités d'amélioration et d'innovation et gérez le budget de votre domaine.

Gestion des opérations : Vous garantissez la conformité des infrastructures aux normes de sécurité, d'accessibilité, de qualité et environnementales et assurez la mise à disposition d'un cadre de travail agréable, inspirant et fonctionnel. Vous gérez les priorités et le planning en collaboration avec d'autres départements et assurez une communication efficace avec toutes les parties prenantes.

 

 

VOTRE PROFIL : 

  • Vous êtes un responsable d'équipe expérimenté, capable de motiver et de développer votre équipe autour d'objectifs communs. Vos idées d’améliorations, vous n’hésitez pas à les partager.
  • Vous êtes orienté vers les solutions, avec d'excellentes compétences en gestion des priorités et en planification. Vous aimez faire la différence et avoir un impact concret.
  • Vous êtes proactif, rigoureux, structuré et communicatif. Vous êtes par ailleurs curieux, désireux d'apprendre et de vous développer professionnellement
  • Vous avez une solide expérience dans la gestion des infrastructures, avec un intérêt particulier pour les questions techniques, environnementales et technologiques du secteur de la construction.
  • Vous possédez des connaissances sur les normes d'environnement, de santé et de sécurité.
  • Vous disposez d'un Bachelier ou d'un Master.
  • Vous avez une bonne compréhension du néerlandais et du français, l'anglais est un atout.
  • Vous avez une bonne connaissance dans les logiciels MS Office.

 

QUE POUVEZ-VOUS ATTENDRE DE BUILDWISE ?

Buildwise garantit un lieu de travail ouvert, impliqué et diversifié ! Vous bénéficierez d’avantages tels que :

  • un environnement de travail qui a du sens, pour vous, pour le secteur de la construction et pour notre planète ainsi que la possibilité pour vous de faire la différence.
  • un emploi varié et stimulant.
  • des possibilités d’évolution de carrière
  • un soutien par le biais de notre processus d’intégration, des possibilités de formation et des coachs experts
  • un contrat fixe accompagné de conditions de travail compétitives
  • Buildwise attache une grande importance au bien-être. C’est pourquoi vous aurez un horaire flexible garantissant un bon équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée
  • un environnement de travail enthousiasmant et innovant!
  • un lieu de travail sur notre site de Limelette et/ou Zaventem,tout en ayant la possibilité de vous rendre sur nos autres sites.
  • vous venez en transport en commun ? Pas de soucis ! On vous organise un transfert depuis la gare Centrale ou la gare d’Ottignies.

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