Vers le contenu principal

Le CSTC devient Buildwise : découvrez tout ici.

Architectes

Le Comité technique "Architectes" fait le lien entre les associations professionnelles d’architectes et Buildwise et les entreprises de construction. Les architectes participants manifestent un intérêt pour les aspects techniques de construction et/ou numériques du processus de construction, et restent en contact avec les autres Comités techniques de Buildwise .

Fondé en 1987

Membres

Président : J. Beke

Vice-président : C. Bourgois

Membres : A. Boutemadja, G. Colliers, Y. Craeye, M. D'Anvers, B. Dangoisse, D. De Clerck, R. De Lathouwer, S. De Nolf, P. De Smet, E. Debast, L. Dedeyne, B. Deschoolmeester, E. Dufrasnes, J.-C. Embrechts, E. Geens, E. Germijns, J. Glaude, T. Hermans, N. Huysmans, J. Jadoul, J. Kessler, H. Krokaert, T. Lamy, P. Laporta, C. Lemmens, F. Luyckx, J. Marien, T. Modave, S. Motte, H. Poncin, M. Proces, T. Serck, E. Spitzer, M. Vercruysse, W. Verschueren, D. Versluys, M. Wagneur

Ingénieur-animateur : S. Danschutter

Contactez-nous
Glaswerken

À propos du Comité

Par le biais du Comité technique, les participants sont régulièrement informés des initiatives de Buildwise dans les domaines de la recherche, du développement, de la normalisation, de la certification, de la pathologie des bâtiments ainsi que sur les publications, cours et conférences organisés par le Centre. Les membres se réunissent 2 à 3 fois par an et abordent à chaque fois des thèmes d’actualité. 

Afin de renforcer l’échange, certains architectes sont actifs dans des groupes de travail des autres Comité techniques. Le CT "Architectes" n’a pas son propre programme de travail ; l’interaction et l’échange d’information sont les concepts clés.