Vers le contenu principal

Le CSTC devient Buildwise : découvrez tout ici.

Quels sont les avantages de votre affiliation au Buildwise ?

Affiliation & abonnements

Retour à questions pratiques

En tant que membre, vous bénéficiez de nombreux avantages. En voici quelques-uns.

Vous souhaitez tirer le meilleur parti de votre affiliation ? Créez votre compte.

 

  • Avis techniques et visite sur chantier

Une question spécifique ou un problème technique ? N’attendez plus et demandez votre avis technique. Si la réponse à votre question nécessite une visite sur place, nous vous proposerons une date.

 

  • Formations et événements spécialisés

En tant que membre, vous pouvez vous inscrire aux multiples formations et événements, ce qui vous permettra de renforcer votre compétitivité. Les webinaires et conférences de Buildwise donnent la parole à des spécialistes du secteur qui expliquent comment relever certains défis de manière concrète. Vous partagez votre histoire avec des collègues et renforcez ainsi vos propres connaissances dans le domaine de la construction.

 

  • Publications de Buildwise

Les Comités techniques pilotent les activités de recherche du Centre et partagent leurs avis techniques via les nombreuses publications de Buildwise. En tant que membre, vous avez accès à toutes les Notes d’informations techniques, les détails de construction et les détails de rénovation.

 

  • 1.200 normes de construction

En tant que membre, vous avez accès à toutes les normes de construction qui vous sont utiles.

 

  • 56 000 produits de construction

Vous avez accès à la base de données Produits de construction. Elle comprend les marques et fournisseurs classés par spécification des produits ainsi que les produits ayant un label de qualité.

 

  • magazine Buildwise

En tant que professionnel de la construction, vous recevez gratuitement le magazine magazine Buildwise (éditions qui se rapportent à votre branche professionnelle). Si vous le souhaitez, vous pouvez recevoir tous les numéros, au nombre de six par an. C’est le cas ? Faites-en la demande via le code QR au dos de chaque magazine Buildwise.