Vers le contenu principal

Le CSTC devient Buildwise : découvrez tout ici.

Je n'ai pas accès aux publications alors que je paie mes cotisations. Que faire ?

Publications & normes

Retour à questions pratiques

Ce n'est évidemment pas l'intention. Après tout, nous réalisons les publications de la Buildwise principalement pour vous, en tant qu'entrepreneur tenu de payer des cotisations !

Pour accéder aux publications, vous devez avoir un compte numérique et être connecté avec celui-ci.

  • Avez-vous déjà créé un compte numérique ?
    Vous devriez alors avoir accès à nos publications. 
    Si ce n'est pas le cas, suivez les étapes ci-dessous :
    • Cliquez sur « Login », en haut à droite du menu, ou utilisez directement via ce lien.
    • Cliquez sur « S'enregistrer » en bas de l'écran.
    • Saisissez votre adresse e-mail personnelle. Celle-ci sera employée pour toutes les communications ultérieures et constituera le nom d’utilisateur de votre compte.
    • Sélectionnez le domaine professionnel auquel vous appartenez.
    • À l’écran suivant, vous serez invité à compléter certaines données vous concernant.
    • Cochez les métiers de la construction/centres d'intérêt qui vous correspondent. Ces informations nous permettront de vous proposer du contenu sur mesure.
    • Voilà, votre compte est créé ! Activez maintenant votre compte via le lien envoyé à votre adresse e-mail.
    • Confirmez votre adresse e-mail avec le code de vérification figurant dans l'e-mail d'activation et choisissez un nouveau mot de passe.
    • Vous pouvez désormais vous connecter avec votre nouveau mot de passe ! La présence de votre adresse e-mail dans le menu du haut indique que vous êtes bien connecté.

 

  • Vous avez déjà un compte mais n'êtes pas encore connecté ?
    • Pour accéder à nos publications, vous devez être connecté avec votre compte. Vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton de connexion dans le rectangle en haut de la page et en suivant les étapes demandées.

 

  • Avez-vous déjà rafraîchi votre compte ?
    • En septembre 2021, nous avons lancé un nouveau site web et les comptes ont été rendus plus sûrs. Aviez-vous un compte avant cette date ? Vous devez ensuite le rafraîchir en suivant les mêmes instructions que pour la création d'un compte.
    • Vous pouvez trouver les instructions ici!

 

Vous n'avez toujours pas d'accès ?
N'hésitez pas à nous contacter par téléphone (02/716.42.11) ou à nous envoyer un courriel (publ@buildwise.be).