Vous connaissez déjà mon adresse e-mail, mais je n'ai pas accès aux publications. Que faire ?
Publications & normes
Retour à questions les plus fréquentesPublications & normes
Retour à questions les plus fréquentesSi vous avez déjà un compte Buildwise, vous aurez besoin d'un abonnement WTCV pour accéder à toutes nos publications.
Avez-vous un abonnement à Buildwise ?
Nous avons lancé un nouveau site web en septembre 2021 et les comptes ont été rendus plus sûrs. Aviez-vous un compte avant cette date ? Vous devez ensuite le rafraîchir en suivant les mêmes instructions que pour la création d'un compte.
Vous pouvez trouver les instructions ici.
Pas encore d'abonnement à Buildwise ?
Il est également possible que vous ayez déjà un compte chez nous et que vous n'ayez pas encore accès aux publications parce que vous n'avez pas encore d'abonnement payant à la Buildwise. Vous pouvez demander un abonnement à la Buildwise de plusieurs manières :
Vous n'avez toujours pas d'accès ?
N'hésitez pas à nous contacter par téléphone (02/716.42.11) ou à nous envoyer un courriel (publ@buildwise.be).