Vous connaissez déjà mon adresse e-mail, mais je n'ai pas accès aux publications. Que faire ?

Publications & normes

Retour à : faq

Si vous avez déjà un compte Buildwise, vous aurez besoin d'un abonnement WTCV pour accéder à toutes nos publications.

Avez-vous un abonnement à Buildwise ?

Nous avons lancé un nouveau site web en septembre 2021 et les comptes ont été rendus plus sûrs. Aviez-vous un compte avant cette date ? Vous devez ensuite le rafraîchir en suivant les mêmes instructions que pour la création d'un compte.

Vous pouvez trouver les instructions ici.

 

Pas encore d'abonnement à Buildwise ?

Il est également possible que vous ayez déjà un compte chez nous et que vous n'ayez pas encore accès aux publications parce que vous n'avez pas encore d'abonnement payant à la Buildwise. Vous pouvez demander un abonnement à la Buildwise de plusieurs manières :

  1. Si vous êtes connecté, vous pouvez demander un abonnement via le formulaire inférieur de la page des publications.

  2. Via notre formulaire de contact :
    • Choisissez l'option : question sur les publications
    • Remplissez toutes vos coordonnées correctes, l'adresse e-mail de votre compte et mentionnez que vous souhaitez souscrire un abonnement.

Vous n'avez toujours pas d'accès ?

N'hésitez pas à nous contacter par téléphone (02/716.42.11) ou via notre formulaire de contact.