Que faire si j'ai des questions sur la facturation électronique ?

Affiliation & abonnements

Retour à : faq

Pour toute question sur votre facture électronique ou une demande de paiement, il est important de réagir le plus vite possible . Les factures et demandes de paiement non contestées endéans les 10 jours sont considérées comme totalement validées et payables.  

Important :  avoir des questions au sujet d'une facture ou d'une demande de paiement ne signifie pas que votre obligation de paiement est suspendue. Veillez donc à régler votre facture ou votre demande de paiement pour éviter de devoir payer des intérêts de retard. 
 

Des questions sur votre facturation ou votre demande de paiement ? 

Dans tout courriel que vous nous adressez en matière de facturation ou de demande de paiement, il est important de bien mentionner le numéro de client, de facture et/ou de TVA. 

 

  • Pour toute question sur une demande de paiement ou sur la facture liée à votre affiliation à Buildwise, envoyez un courriel à contact@buildwise.be 
  • Pour toute question sur la facturation électronique, envoyez un courriel à xxxx