Que faire si j'ai des questions sur la facturation électronique ?

Affiliation & abonnements

Retour à : faq

Pour toute question sur votre facture électronique ou une demande de paiement, il est important de réagir le plus vite possible . Les factures et demandes de paiement non contestées endéans les 10 jours sont considérées comme totalement validées et payables.  

Important :  avoir des questions au sujet d'une facture ou d'une demande de paiement ne signifie pas que votre obligation de paiement est suspendue. Veillez donc à régler votre facture ou votre demande de paiement pour éviter de devoir payer des intérêts de retard. 
 

Des questions sur votre facturation ou votre demande de paiement ? 

Dans tout contact que vous nous adressez en matière de facturation ou de demande de paiement, il est important de bien mentionner le numéro de client, de facture et/ou de TVA. 

  • Vous avez une question concernant une demande de paiement, la facture de votre affiliation à Buildwise, la facturation numérique ou toute autre facture ? Veuillez utiliser notre formulaire de contact et sélectionner la catégorie appropriée.

Savez-vous que la facturation électronique devient obligatoire pour toutes les sociétés dès 2026 ? Cliquez ici pour en savoir plus !