Buildwise poursuit sa campagne ‘Brillez sur chaque chantier’ sur les médias sociaux

Retour à : nouvelles

‘Brillez sur chaque chantier’, c’est le slogan de Buildwise pour encourager ses membres à découvrir l’étendue des avantages auxquels ils ont droit grâce à leur redevance annuelle. Trop d’entrepreneurs n’exploitent pas pleinement les ressources précieuses que nous mettons à leur disposition : connaissances, formations et services.  

Alors que la campagne d’autocollants touche doucement à sa fin, l’éclat de ‘Brillez sur chaque chantier’ ne faiblit pas. Jusqu'au 17 mars, Buildwise continue à renforcer sa notoriété via les médias sociaux en mettant notamment en avant les avantages uniques qu'offre l’affiliation à Buildwise, et en particulier son service d’avis techniques.  

Olivier Vandooren (CEO Buildwise) souligne : ‘Offrir une assistance rapide et experte à nos entrepreneurs et nos installateurs lorsqu’ils font face à des problèmes sur chantier est essentiel. Notre service Avis techniques résout en moyenne 61 défis de construction chaque jour et intervient sur plus de 1 000 chantiers annuellement. Et nous sommes sur la bonne voie, comme en témoigne la note de 9/10 attribuée par 15 000 professionnels de la construction pour nos avis techniques dans notre enquête de satisfaction !’ 

La page d’accueil du service Avis techniques a été optimisée à l’occasion de cette campagne !